07. février 2019
Voici quelques situations : Votre métier, ce n’est pas de gérer l’administratif de votre société. Vous êtes tout le temps "la tête dans le guidon" et vous gérez tout de A à Z. J’ai dû mal à tout gérer, il me manque du temps. Je suis surbooké(e), surpassé(e) et stressé(e). Vous n’avez pas les compétences pour traiter vous-mêmes votre administratif. Vos documents commerciaux (devis, bon de commande, facture, mémoire technique) ne sont pas de qualité et ne font pas « pro...

01. janvier 2019
Je vous souhaite à tous une excellente année, que tous vos vœux se réalisent.

21. août 2018
S'oclic souffle sa 1ère bougie.

03. avril 2018
Google Keep est une application gratuite qui est disponible où que vous soyez (depuis votre mobile ou sur votre pc). Créez une liste, enregistrez une note vocale ou prenez une photo et ajoutez-y des annotations. Ceci disponible instantanément sur tous vos appareils mobiles et sur votre ordinateur de bureau. Avec Google Keep vous pouvez : Créer des listes Noter vos pensées Enregistrer des notes vocales Associez un code couleur à vos notes afin de les retrouver plus facilement Archivez les...

16. mars 2018
Créez des documents fluides et pratiques Google Docs (équivalent de Word), Sheets (équivalent d’Excel) et Slides (équivalent de Powerpoint) sont des applications bureautiques qui vous permettent de créer différents types de documents en ligne, de les modifier en temps réel en même temps que d’autres personnes et de les stocker en ligne dans votre espace de stockage Google Drive. Accédez à vos documents où et quand vous voulez Créez des documents, visualisez-les et modifiez-les...

05. mars 2018
S'oclic fait le bilan de ses 6 premiers mois d'activité.

23. février 2018
Google drive, c'est quoi ?

19. février 2018
A la découverte de Gmail, voici quelques astuces sur Gmail.

12. février 2018
Un petit tour d'horizon des outils google

05. février 2018
Plusieurs solutions bureautiques existent, voici un petit panel...

Afficher plus