Déroulement des prestations

1. Vous me présentez vos besoins & attentes en me contactant par:

* le formulaire de contact
* téléphone
* mail
* courrier 

2. Nous étudions ensemble vos besoins,

3. Je vous établis un devis gratuit.

4. Nous débutons notre collaboration dès :

* le retour du devis signé avec mention « Bon pour accord »

* le paiement d’un acompte de 30% du montant total du devis

5. Vous m’envoyez tous les éléments et supports nécessaires à la bonne réalisation de la mission soit par courrier postal, e-mail, partage des fichiers en ligne, clé USB.

6. Je vous livre le travail par le moyen que vous souhaitez : e-mail, courrier, retour clé USB, fichiers partagés en ligne

7. La prestation terminée, vous recevez une facture du solde. Le règlement est à établir dès réception de la facture. 

Pour des missions régulières ou permanentes, une facture mensuelle pourra être établie.

8. La confidentialité est garantie avant, pendant et après chaque mission.