Quand faire appel à une assistante indépendante ?

Voici quelques situations :

  1. Votre métier, ce n’est pas de gérer l’administratif de votre société.

  2. Vous êtes tout le temps "la tête dans le guidon" et vous gérez tout de A à Z.

  3. J’ai dû mal à tout gérer, il me manque du temps.

  4. Je suis surbooké(e), surpassé(e) et stressé(e).

  5. Vous n’avez pas les compétences pour traiter vous-mêmes votre administratif.

  6. Vos documents commerciaux (devis, bon de commande, facture, mémoire technique) ne sont pas de qualité et ne font pas « pro », cela nuit à l’image de votre société.

  7. Vous êtes obligés de travailler le soir et le week-end pour pouvoir tout traiter vous-mêmes.

  8. Vous êtes noyés sous les appels et les mails toute la journée, ou votre boîte mail déborde de mails non lus.

  9. Vos clients ou fournisseurs vous relancent car vous n’avez pas le temps de les rappeler, ou de répondre à leurs mails.

  10. Vous n’arrivez plus à gérer les demandes des organismes sociaux (SSI, URSAFF, impôts…).

  11. Votre activité n’est pas assez importante pour avoir une salariée à temps plein, ou même à temps partiel.

  12. Vous n’avez pas de locaux pour accueillir une secrétaire.


Vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs de ces situations ?

Je pense qu’il est temps pour vous de faire appel à mes services, afin que je puisse vous épauler dans votre quotidien, et qu’enfin vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier, à vos clients, mais aussi à votre famille !

Chaque entreprise est unique et a des besoins différents, alors étudions ensemble la meilleure solution pour vous.

A bientôt

 

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